Portail

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Sparadrops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des twink de millenium - pandaria Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sparadrops

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Pertinence: 0
Activité: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: Présentation : Sparadrops Répondre en citant

Salut tout le monde! ^^

Moi c'est Sparadrops, irl j'ai 19ans, je suis technicien de maintenance énergétique climatique chez Dalkia. Je joue à wow depuis 5 ans déjà, j'ai joué twink sur offi jusqu'à que blizzard est eu la bonne idée de séparer les joueurs qui ont bloquer leurs xp des autres, j'avais un rogue et un druide. Je ne joue plus sur offi depuis la sortie de Cataclysme. Car pour moi wow devait s'arreter à la mort d'Arthas si on suit l'histoire depuis Warcraft.
Ig je suis le GM des We win cøz twink røxx (le nom de la guilde est le meme que ma guilde offi sur Elune) je joue prêtre 7/3/0 c'est une classe bien sympa que je joue seulement depuis mon arrivé sur Millenium. J'ai joué toutes les classes en twink 19 j'ai une bonne xp général.
Si non pour les gens qui ne me connaissent pas encore dans le jeu j'ai tendance à m'énerver assez facilement, donc ça m'arrive d'en arriver aux insultes etc ... ^^'
Ne vous inquiétez pas si ça vous arrive c'est normal. Smile
 Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hivi
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pertinence: 2
Activité: 0,04

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Présentation : Sparadrops Répondre en citant

Héhé bienvenu Spara, ravi de voir que tu as rejoin le "navire" Razz

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Présentation : Sparadrops Répondre en citant

Bienvenue Spara^^
 " Car pour moi wow devait s'arreter à la mort d'Arthas si on suit l'histoire depuis Warcraft. " Pareil pour moi. ^^
 Sparadrops

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: Présentation : Sparadrops Répondre en citant

Merci bien !  Very Happy Vous croyez qu'il y aura moyen de mettre le forum sur wow-twink pour faire de la pub ?
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Présentation : Sparadrops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des twink de millenium - pandaria Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange