Portail

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Drooderas <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des twink de millenium - pandaria Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Drooderas

Masculin
Pertinence: 0
Activité: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Drooderas <3 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes , moi c'est Drooderas (16 ans ) 
J'ai joué avec ivi sur privé mais aussi il y a longtemps sur offi , sur offi je jouais sur sargeras 
ou j'ai eu mon premier twink 19 Guerilleras , un war humain . J'ai aussi joué sur sinistralis , archimonde
mais aussi sur les serv' anglais voilà pour ma presentation exterieure à mille.
Maintenant je joue sur millé , j'ai commencer un druide il y a 9-10 mois et qui est mon principal twink 
(Drooderas) mais j'ai aussi un autre twink 19 (guerilleras) qui est un war moins bien stuff que mon maintwink.
J'ai aussi commenc à twink 39 (Krokye) mais je me plait plus au 19.
Voilà donc pour ma presentation , si quelqu'un a des questions qu'il n'hesite pas .
A plus tard en goulet / arènes !  Okay
 Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hivi
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pertinence: 2
Activité: 0,04

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Drooderas <3 Répondre en citant

Hey drood' !!!

Bienvenue sur le forum =)

Pertinence: 0
Activité: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Drooderas <3 Répondre en citant

Bienvenue Wink
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Drooderas <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des twink de millenium - pandaria Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange