Portail

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Cornichondor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des twink de millenium - pandaria Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 cornichondor

Pertinence: 0
Activité: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Cornichondor Répondre en citant

IRL:Bonjour j'ai 14ans je suis Suisse et suis à l'école Sad. Je joue a wow depuis 4-5 ans j'ai joué twink sur offi (avant la séparation XP blocké/pas blocké) et j'ai accroché. J'ai de l'éxpériance raid BC et Woltk. Cataclysme je n'y est jamais touché.

IG:Je joue pala hybride. Je joue cette classe seulement depuis que je suis sur millenium. J'ai aussi un rogue ( ma classe préférée). Je suis sous la tutelle de Sparadrops donc dans les We win cøz twink røxx.
 Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hivi
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pertinence: 2
Activité: 0,04

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Cornichondor Répondre en citant

Salut a toi, et bienvenue sur le forum ! Etant moi meme pal (plus ou moin hybride) si tu as des questions je serais ravi de t'aider ^^

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Cornichondor Répondre en citant

Bienvenue Okay
 cornichondor

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Cornichondor Répondre en citant

merci Smile
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Cornichondor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des twink de millenium - pandaria Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange