Portail

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation: Unechevre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des twink de millenium - pandaria Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Unechevre

Masculin
Pertinence: 0
Activité: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Présentation: Unechevre Répondre en citant

Bonjour, je me présente unechevre 18 ans.
Je joue a wow depuis 4-5 ans me rappel pas exactement et j'ai commencer le twink 1 ans apres.
J'ai commencer comme casiment tout le monde avec un rogue ===> 2 épée qui brille WAHOU !!
Au début j'étais sur cb2 serveur khaz modan guilde <Bløøwarsong>.
Puis en arene j'ai rencontrer 2 mec Ant et walliyann c'est la que j'ai vraiment commencer a play mon rogue je l'ai migrer sur sentinelle guilde <The end> a l'époque y'avais plein de guilde twink sur cb2 c'étais la belle époque Smile
Puis les twink se sont dissloqué j'ai migrer une premiere fois sur anglais puis eldre thalas (cb3) me rappel plus du nom de la guilde. et j'ai fini ma course sur les privates.

Millenium en premier ou j'ai crée un war Unechevrette. Puis le private d'aos etc puis je suis retourner sur millé ou j'ai fait un démo => Unoeuf un pretre => øeuf et un rogue => biquete.
 J'ai une bonne experience du 19 pour casiment toute les classe donc si y'a besoin d'aide jsuis opé Smile
 Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Better

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: Présentation: Unechevre Répondre en citant

Bienvenue  Wink
 Spyzia / Ciraniel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: Présentation: Unechevre Répondre en citant

Bienvenue !  Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Présentation: Unechevre Répondre en citant

Ty ha oué j'ai oublier de précisé je suis le plus grand poissard du monde jamais loot le scalaire !
 Hivi
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pertinence: 2
Activité: 0,04

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Présentation: Unechevre Répondre en citant

Haha l'époque CB2, ou on chainé les arenes, entre <GénésiS> (ivirox / dealer(koni pour les intime)) <STATIC X>/<On Fait Du PVE> (bibito / faction / anthanox)  <Venger> (aléadora)  <The End> ( aos / waly ) et bien d'autre ( comme <Angel Wings> <Blood Warsong> <Syndrome Atlante> ect.....). Puis CoA / Draenor (serveurs anglais) et pour finir Eldre'Thalas (CB3) ou j'ai fait un taff énormisime pour réunir la communautés, et la guilde c'était <The Génésis> ;D

Souvenir souvenir :

Avec de gauche a droite : Mmecrocally, Lavachette, Ivi (moi), et Kaméha.  J'été GM et c'était mes Officier de choc !

CB3 fut une perriode de folie, ou en 1 ans j'ai réusi a faire d'Eldre (un serveur avec 4 twink co) LE serveur ou c'est réunie une énorme partie de la communauté Wow-Twink. Il y avait quasiment tout les gros gros gros twink de la communauté FR Wink

Bref, bienvenue a toi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Présentation: Unechevre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des twink de millenium - pandaria Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange