Portail

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Hivi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des twink de millenium - pandaria Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Hivi
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pertinence: 2
Activité: 0,04

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Présentation : Hivi Répondre en citant

Salut les loulous !!

Tres bien donc je vais commencer par une simple présentation, moi c'est Ivi, 20ans.
J'ai jouer a wow pendant 6 ans, et j'ai quasiment toujours jouer twink, je HL étant a mon gout ennuyant. J'ai commencer sur un rogue pré BC, puis un cham.
Ce Cham est devenu mon Maintwink, je l'ai jouer plus de 5ans, pour au final me retrouver full stuff, avec toutes les variantes possibles (Full spell, full intel, stuff endu/FC, stuff mixt arène, stuff Mp5, ect ...), ainsi qu'une multitudes de titres (Diplo, noble, explo ...), j'ai farm pas mal de HF (2k4 point de HF). Le tout sur serveur offi, je vous le rappelle :p
Pour mes autres twink j'ai beaucoup jouer rogue, j'en ai un full stuff avec double ombrecroc. Sinon j'ai au eu au moins 1 twink de chaque classe avec AGM, et chapeau sur 4-5 twink.

Pour ce qui est de mon expérience sur offi, j'ai tres souvent été le GM de grosses guildes Twink, sa a commencer sur CB2 avec <GénésiS> (300+membres, 1ere guildes hordeuses du CB ) puis sur CB3 avec <The Génésis>, <This Is My Main> et <The Utopic Chicken Squad>. J'ai pas mal jouer sur serveur anglais aussi, j'y ai passé de bonne session plusieurs fois par ans Very Happy

Pour finir, je suis Modérateur de wow-twink.com et avant qu'on me le demande, oui je connais Mamy, Aos aussi Wink
(D'ailleur Aos c'est un tres bon pote a moi <3)

Sur Millenium, je joue une petite Draenei Paladin, prioritairement heal, j'ai un stuff heal orienté full maille/mp5 (mp5 = regen mana en combat). J'aime ce stuff car il me permet d'exploité un gameplay défensif et adapté au FC (Flag Carring = Porteur de drapeau en BG), et j'adore ça Very Happy

Voila, a plus en goulet Wink

Dernière édition par Hivi le Mar 26 Juil - 16:41 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Better

Pertinence: 0
Activité: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Présentation : Hivi Répondre en citant

A vrai dire ton expérience ne me surprend qu'à moitié vu ce que je t'ai vu faire en goulet Smile .
Mais bravo, on voit que tu t'y connais très bien.

PS : tu connais Mamy
Shocked gg xD
 Hivi
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Présentation : Hivi Répondre en citant

Héhé il est vrai que depuis le temps j'ai toujours essayer de mettre mon expérience a profit et aider les nouveaux joueurs aux travers de guides Very Happy

Dernière édition par Hivi le Mar 26 Juil - 16:41 (2011); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Présentation : Hivi Répondre en citant

Fat ton avatar Hivi Smile
 Hivi
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: Présentation : Hivi Répondre en citant

merci Very Happy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Présentation : Hivi Répondre en citant

Héhé super !  Mr. Green  Merci pour ces précisions

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Présentation : Hivi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des twink de millenium - pandaria Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange