Portail

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation koni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des twink de millenium - pandaria Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 koni

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pertinence: 0
Activité: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: présentation koni Répondre en citant

Salut a tous !
Jme présente , koni 19 ans branleur invétéré et adepte du parpaing time avec ivi =)

Je joue a wow depuis 5 ou 6 ans jsais plus trop ^^ et en particulier le twink ( meme si j'avoue avoir bien apprécier le pve 70 et un peu le pvp 85 avec les bg cotés qui sont plutot fun ^^).
J'ai joué quasiment toutes les classes au 19 mais je me suis concentré sur mon war ( deàler), mon drood ( inkonito) et mon démo (køni) que j ai play sur cb2 puis cb3 et derniérement sur draenor ; tous full stuff sauf ce petit chapeau que j'ai arrété de farm il y a bien longtemps aprés la fin des libram de tête..
Deplus j'avais accés a la panoplie de twink a ivi et la y a du choix x)

Sur millé je joue hunt et j'en connais plus d'un qui ragent ^^ Jpense me faire un ptit démo ou un war un peu plus tard aprés avoir réaprécier le plaisir du bg =)
En tout cas j'invite tous les joueurs a se tag en escarmouche 2v2 a chaque connection pour relancer les arenes sur le serveur .

J'ai tendance a m'enerver quelques fois mais bon ca arrive a tout le monde, en tout cas je suis loin d'etre un con fini comme j'en ai croisé sur offi (  fatalplow and co )  x)

@+ Ig petite communauté twink de millé =)
 Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Better

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: présentation koni Répondre en citant

koni a écrit:

en tout cas je suis loin d'etre un con fini

Euh ...
:joke: Non je rigole bien sûr ^^ Bienvenue Køni, +1 pour les arènes faut relancer ça Wink
 Spyzia / Ciraniel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: présentation koni Répondre en citant

Bienvenue
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pertinence: 2
Activité: 0,04

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: présentation koni Répondre en citant

on a écrit:
Deplus j'avais accés a la panoplie de twink a ivi et la y a du choix x)

<3

Koni smon KOP1

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: présentation koni Répondre en citant

loul Mr. Green
 cornichondor

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:44 (2011)    Sujet du message: présentation koni Répondre en citant

Koni je t'é croisé en BG et je t'aime pa car tu pike Razz voila
Sinon Bienvenue
 Frekyrana

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: présentation koni Répondre en citant

Bonjour Koni Smile

Moi je l'aime bien ^^ On pique de temps en temps ensemble Smile
 Drooderas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: présentation koni Répondre en citant

Bienvenue Køni ! Very Happy
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: présentation koni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des twink de millenium - pandaria Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange