Portail

FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Better

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des twink de millenium - pandaria Index du Forum -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Better

Pertinence: 0
Activité: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Présentation : Better Répondre en citant

Salut à tous Smile ,

Irl, je vais être bref, c'est William, j'ai 16 ans, fan de sport.(rugby/foot) en particulier, d'ailleurs si vous voulez en parler, j'adore donc allez-y :p

Ig, Je joue à wow depuis bientôt 2ans (seulement sur privé), j'ai commencé par le PvE HL, puis par du PvP, un jour j'ai découvers le Twink, le concept m'a tout de suite séduit. J'ai testé et j'ai adoré, c'était comme une nouvelle facette du jeu, ça changé du HL. J'ai commencé par jouer prêtre, puis paladin. Après un ban, ( dont je n'étais pas le responsable[oui je sais c'est ce qu'ils disent tous mais dans mon c'était vrai^^]) j'ai arrêté un peu wow, puis j'ai repris quelques mois après, tout en continuant le HL. Je jetais un oeil du côté des twinks, la population augmenté de mois en mois, et je m'y suis remis en tant que Chaman.
J'ai ensuite joué le war, légèrement le hunt et le démo.
Je test plein de choses, comme les résistances ( owi des mages spé boulettes de feu divisé par 2 Cool ), les différents spés, et stuff.

Je me suis toujours impliqué à fond pour la communauté des twinks, à mes débuts sur millé, il n'y avait pas de pnj bloquant l'xp. Et à l'époque à l'aide d'autres personnes on avait multiplié les requêtes post forum ect, afin d'obtenir ce pnj tant attendu Okay .
 Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hivi
 Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pertinence: 2
Activité: 0,04

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Présentation : Better Répondre en citant

héhé bienvenue a toi sur le forum !! Au plaisir de te croiser en BG  Razz

PS : Thx a vous pour le pnj Wink

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pertinence: 0
Activité: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: Présentation : Better Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Présentation : Better

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des twink de millenium - pandaria Index du Forum -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange